Cigarette électronique : quelle est son origine ?

Pour les personnes adeptes de la nicotine et qui souhaitent l’arrêter, les cigarettes électroniques sont faites pour cette raison. Vous pouvez, dès maintenant, choisir ce que vous voulez comme modèle !

La cigarette électronique, par rapport aux autres joints, permet de protéger notre santé. De plus, c’est un instrument super efficace pour délivrer la vapeur et combler le manque de la nicotine du au sevrage.

Vous devez savoir que certaines cartouches d’e-liquides contiennent de la nicotine. Il est conseillé de vérifier la composition du flacon avant d’en acheter.

La cigarette électronique est un produit électrique qui permet aux utilisateurs de vapoter. Cet outil génère de la vapeur autrement dit  » fumé artificielle » qui ressemble à celle provoquée par le tabac. Celle-ci peut être aromatisée et contenir de la nicotine si le consommateur le désir. La e-cig ne contient pas de combustion cancérogène qui nuit à la santé du vapoteur.

La e-cig a été réalisé pour la première fois après la consultation du brevet déposé par Herbert Gilbert. Cependant, c’est le Chinois Hon Lik qui, en 2003, a réussit à mettre en place la première cigarette électronique qui a pu se commercialiser dans le monde entier. Celui-ci c’est associé à une société du nom de Golden Dragon Holdings.

Pour plus de détails, veuillez voir le site web.

Le principe d’une cigarette électronique

Le principe des cigarettes électroniques c’est en réalité de produire de la vapeur. Pour cela, il est possible de le réaliser grâce à deux techniques :

  • En utilisant des ultra-sons,
  • grâce à une résistance chauffante.

Pour parvenir à vapoter, le consommateur est censé déclencher la résistance qui donnera la possibilité aux E-liquides de chauffer et de s’évaporer.

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !