Combien coûte un boîtier additionnel ?

Si vous trouvez que votre voiture manque d’énergie et notamment quand vous doublez dans les côtes, vous pouvez lui acheter un boîtier additionnel. Ce petit boîtier électronique saura offrir plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs et en réduisant la consommation de carburant. Cette économie ne sera pas négligeable puisqu’elle pourrait avoisiner les 20% suivant le type de voiture.

Pas besoin d’être expert en mécanique pour installer un boîtier additionnel !

Sachez que vous n’avez pas besoin de compétence particulière en mécanique pour bien installer cet équipement entre la calculateur et le système d’injection. Il suffira de bien suivre la notice de montage et vous arrivez facilement à brancher le boîtier additionnel sur les connecteurs de la voiture.

Vous aurez le choix d’acheter cet équipement sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste, le premier prix avoisine en moyenne les 135€. Pour bien le choisir vous tiendrez compte de la technologie de la voiture. Et en cas de doute, demandez donc conseil au vendeur !

Site Web | Plus de publications

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

A lire :   Trottinette électrique : quel est le prix d'une mini trottinette électrique ?