Fleurs en papier

Comment faire une fleur en papier facile

Fabriquer des fleurs en papier est une activité facile et amusante que vous pouvez réaliser à la maison avec vos enfants. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de papier, mais nous préférons utiliser du papier de construction car il est plus solide. La première chose que vous devez faire est de découper une forme de fleur dans votre papier. Vous pouvez le faire à main levée ou utiliser un modèle.

Fleurs en papier

Une fois que vous avez découpé la forme de votre fleur, vous devez faire le centre de la fleur. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une perforatrice de petit cercle ou vous pouvez simplement découper un petit cercle avec des ciseaux. Une fois que vous avez votre petit cercle, collez-le au centre de votre forme de fleur.

Il est maintenant temps de commencer à ajouter les pétales à votre fleur. Pour ce faire, tu vas devoir découper de petites bandes de papier. La largeur des bandes dépendra de la taille que tu souhaites donner à ta fleur. Une fois que vous avez découpé vos bandes, commencez à les coller autour du bord de votre petit cercle, en faisant se chevaucher chaque bande au fur et à mesure.

Continuez à ajouter des bandes de papier jusqu’à ce que votre fleur ait la taille que vous souhaitez. Une fois que vous êtes satisfait de la taille de votre fleur, vous pouvez commencer à ajouter des embellissements. Vous pouvez utiliser des marqueurs ou des crayons pour ajouter de la couleur à votre fleur ou vous pouvez coller des perles ou des paillettes.

A lire :   Rencontre serieuse : les sites à ne pas manquer

Site Web | Plus de publications

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !