Linstantphoto.fr » Vêtement et accessoires » Est-ce que vous vous sentez bien dans votre polo Tommy Hilfiger ?

Est-ce que vous vous sentez bien dans votre polo Tommy Hilfiger ?

Parmi les vêtements incontournable des dressings masculins, vous avez le jean’s et le polo pour homme de marque Tommy Hilfiger. Clairement, ce sont des vêtements de base qu’il faut posséder absolument ! Ce qui est intéressant avec le polo, c’est qu’il est moins formel que la chemise mais plus habillé que le simple tee-shirt.

Polo Tommy Hilfiger : un vêtement chic et élégant?

Vous le portez comme vous avez envie : avec un jean’s, un chino ou même un short pour un look casual. Mais ce sera sous une veste pour une tenue plus habillée. Ici, vous ferez quand même attention à bien mettre le col du polo. Par ailleurs, quand vous portez un polo seul, il faut éviter de le glisser dans le pantalon. De même, pour ne pas avoir le look collégien, vous ne le mettrez pas au-dessus d’un tee-shirt à longues manches.

Est-ce que vous vous sentez bien dans votre polo Tommy Hilfiger ?

Sinon, quand vous portez un polo, vous êtes à la fois chic et élégant. C’est sans doute son col qui donne cet air chic ! Le polo est toujours en coton piqué, une matière respirante. Si vous en trouvez d’autres matières, ce ne sont pas des polos à proprement parler !

Vous verrez qu’il existe plusieurs coupe de polo, à voir en fonction de votre morphologie :

  • vous êtes mince voire maigre : préférez une coupe ajustée
  • vous êtes de corpulence moyenne : tout vous ira tant que c’est la bonne taille !
  • vous présentez une forte carrure : allez dans le rayon réservé aux grandes tailles.