Linstantphoto.fr » Trucs et astuces » Se débarrasser des cafards naturellement

Se débarrasser des cafards naturellement

Pour se débarrasser efficacement et naturellement des cafards, il y trois solutions naturelles qui sont utilisées. Ce type d’insectes se cachent dans des endroits qui sont humides et chauds. C’est idéal l’été, mais c’est aussi possible en toutes saisons en fonction des régions où vous vivez. Avec https://www.aurouze.fr nous allons fournir deux solutions naturelles pour s’en débarrasser une bonne fois pour tout !

Se débarrasser des cafards naturellement

Deux solutions miracles ?

Pour se débarrasser efficacement des cafards, il existe deux solutions miracles.

  • Le bicarbonate et le sucre : ces deux produits sont à mélanger ensemble. Par la suite, vous allez placer ce mélange dans plusieurs assiettes là où iront se nourrir les cafards. Nous vous conseillons de les placer le long des murs où sont localisés les pièces chaudes et humides. Pourquoi ce mélange ? Le sucre va les attirer, puis le le bicarbonate de sodium va, dans un premier temps, les déshydrater, puis les tuer.
  • Le vin : utilisez des bocaux dans lesquels vous placerez du vin. Par expérience, nous vous conseillons du vin sucré, puisque le sucre les attirent. Une fois que vous aurez placé du vin sucré dans le bocal, vous allez pouvoir y dresser des torchons autour, pour les faire tomber dans le piège. Une fois qu’ils sont tombés, ils ne pourront plus remonter !

En suivant à la lettre ces deux conseils, vous serez tranquilles pour un bon bout de temps. Toutefois, pensez bien à inspecter tous les endroits de votre maison, notamment aux alentours de la cuisine, car c’est là qu’ils trouvent de quoi se nourrir.

Si tu es curieux