Linstantphoto.fr » Trucs et astuces » Inconvénients légers de la e-cigarette

Inconvénients légers de la e-cigarette

Il y a quelques inconvénients pour la cigarette électronique. Ces inconvénients sont légers et ne sont pas dramatiques en soi. Ils n’apportent pas, jusqu’à preuve du contraire, des dangers sur la santé. On évoquera les côtés embêtants, et c’est ce que nous allons voir avec https://vincentdanslesvapes.fr.

Inconvénients légers de la e-cigarette

Légers inconvénients

Voyons ensemble trois inconvénients à fumer de la cigarette électronique :

  • Tu veux fumer avec des potes : clope ou cigarette électronique ? C’est un choix compliqué quand on sait que tes potes qui fument des clopes vont te dire “lâche ce truc, viens avec nous”. Qu’allez-vous faire ? As-tu déjà fait la morale à quelqu’un qui buvait et a arrêté de boire et voulait boire à nouveau, tu sais, le “petit verre”, juste “un petit verre”… ? C’est la même chose !
  • Fumer électroniquement, c’est avoir des effets secondaires. En voici quelques uns : la fumée électronique génère de la vapeur. Vapeur qui va se condenser dans les narines et apporter des gouttes d’eau dans le nez. Vous allez, en fonction du taux de nicotine que vous utilisez, avoir la gorge qui pique ou encore la gorge sèche. Les lèvres gercées sont aussi un symptôme d’un fumeur de e-cigarettes.
  • La composition de la cigarette électronique : la composition ne doit pas être la plus pourrie possible. Il va falloir faire un choix, soit de faire confiance au gouvernement qui vante ce produit comme un médicament pour arrêter de fumer, ou faire confiance à Internet qui prône une mort toutes les quinzaines, mais qui n’a jamais de preuves.

Alors, qu’en dites-vous ? Est-ce des inconvénients dangereux ou pas ? Nous terminerons l’article en précisant que nous ne sommes responsables de rien et qu’il peut se passer des choses en fonction de chaque personne.

Si tu es curieux