Linstantphoto.fr » Maison et jardin » Astuces pour la maison : comment utiliser l’huile de bébé ?

Astuces pour la maison : comment utiliser l’huile de bébé ?

Les bébés sont toujours pomponnés par leur mamans, shampoings, savons, huiles, etc.

Non seulement ils sont satisfaits d’une portion supplémentaire de soins de temps en temps, avec de l’huile pour bébé, vous pouvez également faire toutes sortes de choses à la maison.

Aujourd’hui nous avons rédigé cet article pour vous, et ce, afin de vous donner des culture geek et astuces pour la maison qui vous permettront de prendre soin de votre maison avec de l’huile pour bébé de manières intelligentes. Et oui, vous avez bien entendu !

Quelles astuces ménagères avec de l’huile pour bébé ?

Astuces pour la maison : comment utiliser l'huile de bébé ?

Sans plus attendre, voici notre sélections d’astuces intelligentes et audacieuses :

  • Lubrifiez les charnières : Si les portes grincent ou ont besoin d’une protection contre la rouille, ce ne sont pas nécessairement les produits spéciaux coûteux de la quincaillerie. Quelques gouttes d’huile pour bébé sur les charnières suffisent.
  • Nettoyez l’évier : L’abrasion avec de l’huile pour bébé protège notre évier et nos robinets des taches d’eau et de calcaire. S’applique également aux raccords en acier inoxydable dans la salle de bain.

  • Comme polish pour le bois : Parce que, comme toute autre huile, elle aide les surfaces en bois ternes à retrouver leur éclat. Frottez simplement une petite quantité d’huile sur le dessus de la table avec un chiffon.