Linstantphoto.fr » Loisir » Tampon encreur : Travail répétitif

Tampon encreur : Travail répétitif

Dans la famille des gestes répétitifs, le tampon encreur est certainement sur le podium des plus répandus. Son usage pour les travaux de gestions de documents et de transfert d’informations est très présent. Il est difficile de ne pas en croiser un dans un bureau quelconque, pour une raison très simple : il n’a pas de remplaçant.
Il n’existe pas de solution aussi rapide et efficace pour remplir le même fonction, c’est pourquoi il est aussi largement répandu. La seule solution similaire ne remplir pas exactement la même fonction, nous allons y venir dans un court instant.

La signature digitale

Il est possible et même peu compliqué d’appliquer sa signature sur des documents numériques, soit en la photocopiant ou en la reproduisant sur un outil. C’est un des usages les plus courants des tampons. Que ce soit cela ou le bloc classique prénom nom adresse contact, les deux sont intégrables facilement dans tous types de documents.
En ce qui concerne les tampons urgents et autres logos, il n’existe pas vraiment de solution exactement identique, mais des solutions alternatives permettent la même chose via des logiciels. Retrouvez plus d’infos à ce sujet sur www.tamponencreur.eu.

Si tu es curieux