Linstantphoto.fr » Loisir » Film drôle à voir : Quel film choisir ?

Film drôle à voir : Quel film choisir ?

Pour vous les cinéphiles, voir une film de comédie est indispensable, même si vous avez des goût particulier, toutefois, un film drôle est le film à voir au moins une fois par semaine ! Regarder un film drôle vous permet de rigoler, de vous distraire et surtout de déstresser. Certaines études démontrent même que les films répertoriés dans la catégorie comédie contribueraient à réduire le stress chez les individus.

Entre les milliers de films de comédies qui existent, il y en a bien quelques uns qui sont plus drôles que d’autres, alors quel film devriez-vous regarder ?

Une sélection de films drôles selon les acteurs ?

Vous pouvez réaliser une petite sélection selon les acteurs. Bien que ces derniers jouent des rôles dans plusieurs catégories de films, néanmoins, il y a certains auteurs que vous ne croiserez pratiquement que dans les films de catégorie comédie et ceux-là, il faudrait bien retenir leurs noms ! Il y a bien-sûr, le grand Jime Carrey et Adam Sandler. Voici donc quelques films des deux acteurs qui vont vous faire éclater de rire :

  • Big Daddy,
  • Dumb and Dumber,
  • Menteur menteur dont le titre original est Liar Liar,
  • Copains pour toujours,
  • Bruce tout puissant,
  • Amour et amnésie,
  • Yes man.

Les films que nous venons de citer sont sortis à des périodes différentes, vous pouvez opter pour les plus récents si vous souhaitez avoir une bonne qualité d’image.

Il y a également beaucoup d’acteurs qui ont collectionné bon nombre de films drôles comme Rowan Atkinson (Mr Bean), Louis de Funès, Eddy Murphy, Owen Wilson etc.

Quels films drôles faut-il voir ?

Quels films droles faut-il voir

Le choix de vos films comics à regarder dépendent principalement de vos goûts. Si par exemple vous aimez les films de science fiction, on peut vous recommander de voir : Paul, Evolution, Voisins du troisième type, Men In Black, Pixels, SOS Fantôme et la liste est encore longue.

Si vous préférez les comédies romantiques, on vous recommande de regarder : 4 mariages 1 Enterrement, Ma vie en l’air, amour et amnésie, Marry à tour prix, Crazy Stupid love, Sexe entre amis.

Si vous êtes plutôt branché humour noir, dans ce cas là, nous vous recommandons : une pure affaire, Fargo, BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan, Clerks : Les Employés modèles, Arnaques, Crimes et Botanique.

Voici donc plusieurs sélections de films que vous pouvez regarder avec la garantie de rire comme vous n’avez jamais ri. Ces films vont vous redonner goût à la vie mais attention à ne pas mourir de rire quand-même car avec Adam Sandler et Jim Carrey, vous risquez de ne pas y échapper.

D’autres films drôles à voir

Si vous êtes en quête de quelques divertissements pour votre prochain week-end, ne cherchez plus sur des plateformes de streaming, car nous avons déniché un Top 10 des meilleurs films. Le site propose des contenus très faciles à regarder puisque vous n’avez pas besoin de télécharger des lecteurs ou encore de payer un abonnement. Ces créations sont disponibles gratuitement. Il suffit de se rendre sur le site https://www.kubweb.media/page/film-drole/ pour avoir accès à cette longue de films drôles à voir sans modération.

  • Vous aurez à chaque fois une description précise pour les contenus ainsi qu’une vidéo.
  • Les contenus peuvent être regardés avec un ordinateur, mais aussi un Smartphone ainsi qu’une tablette.
  • Ce sont des vidéos totalement inconnues, mais elles méritent forcément votre attention, car elles sont conçues pour vous laisser un bon souvenir.
  • Vous pourrez alors jongler avec des films comiques où le burlesque, l’absurde, la caricature et la parodie ont une place de choix.
  • D’autres thèmes sont à envisager comme la plaisanterie, mais également la satire

Ce site est dédié à toutes les personnes qui souhaitent se divertir en regardant des contenus différents de ceux que l’ont peut retrouver sur le Web. En effet, ce sont souvent les mêmes films drôles que nous avons tendance à regarder sur les plateformes de streaming ou encore à la télévision, voire sur le Web. Avec l’essor d’Internet, il est désormais possible de diversifier tous ces contenus sans forcément dépenser un seul centime. Il est toutefois préférable d’avoir une bonne connexion, cela vous évite d’être la cible de quelques lenteurs toujours très désagréables lorsque vous visionnez des vidéos. Pour les Smartphones, vous pourrez opter pour la data mobile avec la 4G, cela permet de visionner ce film drôle où vous souhaitez et sans aucune restriction. Vous pourrez même les partager avec votre entourage.