Linstantphoto.fr » Loisir » Eliquide francais : lequel acheter ?

Eliquide francais : lequel acheter ?

La cigarette électronique est un gadget électronique qui déverse une vapeur aromatisée qui remplace la fumée des cigarettes classiques, cette vapeur est inhalée par le consommateur, lui offrant une sensation similaire à une cigarette habituelle avec cependant moins de toxicité.

Pour fonctionner la cigarette électronique a impérativement besoin de e liquide, ce liquide contenu dans le réservoir et qui s’évaporera par la suite pour offrir la vapeur aromatisée. Le e-liquide se compose de :

  • Propylène glycol
  • glycérine végétale
  • d’arômes
  • d’un certain pourcentage de nicotine.

Le choix du taux de nicotine est un critère très important à prendre en considération et qui conditionne la sensation ressentie. Pour ce faire il faut que savoir le choix du taux dépend de votre consommation, de votre sevrage si vous êtes en phase de sevrage ainsi que de la sensation que vous voulez ressentir.

En effet, un dosage plus important de nicotine est associé à la sensation de hit ou de brûlure que l’on ressent au fond de la gorge avec la cigarette classique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien suivant : eliquide-francais.fr.

Avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique constitue une alternative au tabac classique, elle permet aussi aux accros de la cigarette de réduire leur consommation en diminuant graduellement la concentration de nicotine que renferme le e-liquide permettant ainsi un sevrage plus facile en évitant la dépression qui lui est en général associé.

Parmi les autres avantages de la cigarette électronique, c’est la possibilité de vapoter avec zéro nicotine en bouche, et ce grâce aux e-liquide sans nicotine que l’on retrouve sur le marché.

Enfin en optant pour la cigarette électronique, vous contribuez à la diminution de la pollution et vous devenez écoresponsable en diminuant le nombre de mégots jetés.