Linstantphoto.fr » Loisir » Cigarette électronique : quelles sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quelles sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

Voulez-vous mieux découvrir la cigarette électronique, ses avantages, ses inconvénients et son fonctionnement ? Vous êtes donc au bon endroit. On vous invite aujourd’hui à travers notre article d’aujourd’hui à découvrir plus de détails sur la cigarette électronique.

La cigarette électronique est un nouvel dispositif mis sur le marché depuis les années 2000 par les chinois. Elle a connu un grand succès auprès des fumeurs et est devenue de plus en plus choisie par cette catégorie comme substitut pour passer la période de sevrage tabagique.

La Cigarette electronique est une innovation qui permet aux fumeurs de quitter la consommation de tabac qui est assez nocif à la santé. Cette cigarette 2.0 est différente au tabac dans son fonctionnement mais similaire dans son rendement. Elle génère une vapeur inodore qui ne laisse pas de traces et qui est à 95% moins nocive à la santé par rapport au tabac.

Pour plus de infos utiles autour de la cigarette électronique , nous vous suggérerons de visiter les forums en ligne.

Les différentes catégories de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quelles sont les différentes catégories de cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont multiples et on remarque l’apparition de nouvelles marques régulièrement qui proposent de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes de vapotage et bien plus. Cependant, ces cigarettes se distinguent selon 5 catégories :

  • Les Mods,
  • les pods,
  • les cigarettes électroniques jetables,
  • les cigarettes électroniques tubes (sticks),
  • les box mécaniques.