Linstantphoto.fr » Entreprise et administratif » Loi Pinel Lille : bénéficiez de votre bien en le louant

Loi Pinel Lille : bénéficiez de votre bien en le louant

Désormais, choisir un investissement Pinel à Lille, c’est faire l’achat d’un logement neuf destiné à la location, dans une ville attractive, et bénéficier des différents avantages que ce dispositif offre.

Pourquoi investir en loi Pinel à Lille?

La métropole lilloise bénéficie d’une situation exceptionnelle. Au carrefour entre la Belgique, le Royaume-Uni et Paris, Lille possède un dynamisme économique en pleine expansion.

Avec seulement 28% d’habitants propriétaires de leur logement ainsi que son statut de ville étudiante, Lille présente une réelle fortune en terme d’investissement à visée locative.

La réhabilitation du Vieux-Lille ou le développement du quartier d’affaires Euralille, les nombreux chantiers de rénovation ou de transformation qui sont en cours, permettent à Lille de changer rapidement et de s’embellir avec de multiples facettes qui raviront des goûts très différents, vous y trouverez certainement le vôtre!

Vous avez une question ? visitez : http://www.loipinellille.net vous y trouverez votre réponse.

Lille, la ville parfaite pour l’investissement locatif

Inutile d’avoir des connaissances très poussées pour acheter un logement, le fait d’être encadré vous évitera tout de même les arnaques. Vous pourrez également profiter du savoir-faire de ce cabinet puisqu’il aura l’occasion de vous accompagner pour planifier au plus vite votre investissement. Lille reste une ville très prisée puisqu’elle a retrouvé des couleurs par rapport à d’autres communes.

  • Grâce à ce dynamisme, les coûts ont tendance à augmenter et si vous avez investi dans la pierre, les plus-values seront conséquentes.
  • Vous devez toutefois définir si l’investissement est pertinent sur 6, 9 ou 12 ans afin d’avoir le taux correspondant.
  • Vous réduisez également les impôts sur le long terme, vous pouvez espérer 6000 euros par an si vous respectez toutes les conditions établies par l’Etat.
  • La loi Pinel ne cesse d’être reconduite puisqu’elle permet de dynamiser certaines zones qui avaient été délaissées auparavant.
  • C’est grâce à ce dispositif de défiscalisation que Lille a pu gagner en visibilité et être désormais au centre de plusieurs programmes immobiliers.

Vous devez donc monter un dossier au plus vite pour que cette loi Pinel soit mise en place. N’oubliez pas qu’une erreur peut être dramatique, car il y a de grandes chances pour que le refus soit au rendez-vous, d’où l’importance d’être épaulé dans toutes les étapes.

Un cabinet pourrait même être au rendez-vous lors de la déclaration de vos ressources une année plus tard, vous ne serez donc pas seul surtout si vous êtes un novice. Lorsque vous aurez constaté tous les avantages de la loi Pinel (http://www.directimmobilier.net/investir-loi-pinel-lille.html)et si votre premier investissement est une réussite, vous voudrez donc planifier un autre projet immobilier, mais un cabinet vous évitera à nouveau de multiplier les dossiers surtout si vous envisagez de prendre un autre prêt. Les mensualités seront de plus conséquentes et les remboursements seront difficiles à honorer.