Linstantphoto.fr » ArticlesBanderole publicitaire : comment se diversifier sur le plan marketing ?

Banderole publicitaire : comment se diversifier sur le plan marketing ?

Une autre idée fausse est que la publicité et les promotions sont le domaine exclusif des grandes entreprises.

Beaucoup de propriétaires de petites entreprises pensent que cela implique des campagnes télévisées à grande échelle avec des budgets énormes et de grands risques.

Ils ne réalisent pas que 82% des consommateurs considèrent les marques inconnues comme risquées, selon le même sondage de NRS Media. Le sondage est parvenu à la conclusion que «faire connaître la marque et gagner en visibilité est essentiel au succès». Cela permet aux PME de :

  • se démarquer
  • conquérir de nouveaux clients

Les médias hors domicile sont la garantie d’un marketing réussi

C’est là que la publicité extérieure, comme les banderoles publicitaires également connue sous le nom de médias hors domicile, est pratique pour les MPME.

Ciblant les consommateurs en déplacement dans les lieux publics, la publicité hors médias est une méthode relativement simple pour atteindre un grand marché dans des endroits qui assurent l’exposition à beaucoup de clients potentiels, explique le site http://www.urgence-impression.com. Ces sites sont délibérément choisis en fonction de la quantité de trafic et de fréquentation qui se traduit par des publicités qui ne peuvent être ignorées.

Si tu es curieux